Partie au golf #1

BANNIERE-GOLF

Nous avons eu la chance d’être invités à une opération loisir par la Team Airgames sur la commune de l’Isle d’Abeau.
Après un rendez-vous un peu tôt, un convoi jusqu’au terrain, et un passage au chrony pour toutes les répliques de chaque opérateur, nous sommes enfin prêts.
Les parties sont limitées en billes, 300 au max, cela est largement suffisant et cela évitera les grosses rafales pendant toute la journée.

Les 6 fantômes présents (Anza, Odinari, JetBibhou, Viné, T-roll et moi-même) sont ajoutés à l’équipe Rouge composé de 22 personnes affrontant l’équipe Bleu bien sûr.

Nous commencerons par une petite partie de chauffe, la défaite est cuisante, le terrain forestier est très vallonné, il n’est pas facile de s’organiser dans un terrain inconnu.

La deuxième et troisième étaient des attaques de zone ou nous devions désamorcer une bombe, avec à chaque fois une victoire pour l’équipe attaquante.

Une petite pause repas et nous avons repris sur un capture de drapeau avec 3 médecins par équipe, l première réapparition ne pouvant se faire que par soin. La partie finie en match nul car les deux drapeaux avaient été volés dans chaque camps. J’ai pû expérimenter le médic en allant sauver 7 de mes camarades, je conseil à tous ce type de jeu, c’est vraiment amusant et le roleplay est vraiment appréciable .

La dernière partie, chaque équipe devait récupérer une bombe situé prêt d’une rivière, et la placer dans le camps adverse pour la faire exploser. Notre équipe a réussi à récupérer la bombe, mais n’a pas eu le temps de la placer chez l’ennemie.

Dans cette journée nous retiendrons la maitrise du Snipe par notre cher président, l’utilité des supers médics Odinari et moi-même, la malencontreuse explosion par roquette sur Enza et JetBibhou qui n’avaient pas tiré une seule bille et T-roll a pu faire un peu de réparation électrique pendant la pause, heureusement qu’on avait quelques répliques en plus.

Un GROS merci aux orgas, la journée a été très conviviale, avec peu de prise de tête, du fairplay, et une gestion impeccable de 40 gonzes, plusieurs missions, des timings et de la communication …. bref c’était tip top mis à part peut être les attaques de moustiques.
Oui c’est un peu la honte d’avouer a sa copine que les deux traces rouge sur ton visage ne sont pas des impacts de billes, mais de piqûres de moustique.

IMG_20140909_185306  IMG_20140909_185430

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

copyright 2016 - Unité Fantôme
Aller à la barre d’outils