Partie du 30/03/2014

BANNIERE-SIA

Dimanche nous étions invités par La team SIA sur leur terrain de Pusignan.

 

10h : Arrivée sur le terrain.

Aujourd’hui nous serons une trentaine à jouer  de 4 équipes différentes : Les SIA, les Lastguardians, l’Unité fantome et l’équipe 4 (désolé pour eux, j’ai oublié leur nom).
Bonne surprise en arrivant avec la présence de non pas 1, mais 2 barbecues géants pour le midi. On peut dire que la SIA sait recevoir.

 

11h : Briefing et début de partie.

Tom nous explique qu’il y aura un deathmatch le matin afin de se familiariser avec le terrain et un scénario pour l’après midi. il y aura 4 équipes tirées au sort afin que chacun fasse connaissance avec les autres.

La partie s’est déroulée parfaitement, dans le fair-play et la  bonne humeur.

 

13h-14h30 : Barbeuk!!

RAS. Merci à Gerard pour sa précision dans la cuisson de la viande.

 

14h30-16h15 : Scénario

Un scénario avait été mis en place par la SIA. Il se composait de deux équipes.

Les terroristes : Leur but était de capturer des scientifiques (au nombre de 3) avec leur matériel et  de les ramener au camp afin de collecter des informations sur le lieux d’extraction des Forces armées.

Forces armées : Récupérer les terroristes et leur matériel et les extraire à 16h15 par hélicoptère.

 

L’équipe des terroristes dans laquelle je faisais partie a décider de scinder le groupe en 3 équipes de 5. Nous avons réussi à récupérer 2 otages ainsi que la plupart des munitions mais une scientifique a réussi à s’enfuir et l’autre, peu encline à nous donner des informations, s’est évertuée à nous bloquer une équipe complète pour la maintenir  en notre possession.
Dans l’équipe adverse, une otage non coopérante a été exécutée afin de maintenir l’ordre.

Malgré un assaut presque réussi dans le camp ennemi, les forces armées ont réussi à s’enfuir par l’hélico qui les attendait.

Conclusion : Tuer les otages, c’est bien!!

 

16h30 : Débrief et Fin de journée

L’après midi a été à l’image de la matinée avec encore une fois une bonne ambiance et du Fair-play. Les otages ne pouvant être torturés, cela nous a posé quelques soucis d’organisation mais la coordination des équipes n’a pas été mauvaise.
Le seul bémol aura été que sur la journée complète, l’unité fantôme n’aura jamais pu jouer ensemble dans la même équipe.

Je tiens à remercier l’équipe des SIA pour leur invitation ainsi que l’ensemble des joueurs pour cette journée de partage.

 

 

 

 

 

 

1 Comment
  1. clement 3 années ago

    super les photos je kiff celle de wlad ça fait top model^^

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

copyright 2016 - Unité Fantôme
Aller à la barre d’outils